Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Cabinet du Dr Radio
7 mars 2011

Bonjour à tous et bienvenu sur ce blog ! Je

Bonjour à tous et bienvenu sur ce blog !

Je présenterai ici des photos prises sur le vif dans des thèmes divers (mais rien de très spectaculaire j'en ai peur, la vie du Docteur Radio n'a rien de palpitant en vrai). Il est assez rare que je sorte sans Rotwang, mon fidèle Bridge Finepix et je tâcherais de poster régulièrement. Je suis avide de conseils, comme chacun et je vous invite à commenter comme des dingues.

A présent, pour l'ouverture de ce blog, quelques photos prise sous des rayons de soleil rares dans mon bled en cette saison et un petit souvenir de Nantes.

196308_1609921288807_1259470623_31326037_939263_n

084

079

081

031

070

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui moi aussi j'étais très fière de cette coccinelle (même si pour un premier article, le côté tout gentil fleurie et papillon contraste légèrement avec l'univers...dark que je présente en général). Elle a failli se noyer la pauvre mais je l'ai sauvé après le flash. En espérant de ne pas l'avoir trop piétinnée ensuite. <br /> <br /> A vos ordres chef u_u !
N
Yeah! Je suis la première à laisser un commentaire \o/ (je me sens méga fière u_u)<br /> Bon, quand tu seras riche et célèbre grâce à tes photos ou les films dans lesquels tu auras jouée, j'espère que tu ne m'oublieras pas. On doit aller faire nos pouilleuses à Londres!<br /> Bref, ch'uis pas venu là pour parler de ça u_u (Mais j'aime bien raconter ma vie, et je sais que tu adores la lire >8D). <br /> <br /> T'es photos sont très classieuses. J'ai un coup de coeur pour la première, et la dernière. Celle avec le panier à pinces à linge déchire est aussi très kiffante. Voilà, après en photographie je n'y connais absolument rien (j'adore photographier des trucs mais en général je fais ça avec un appareil tout pourris et c'est vraiment du tout et n'importe quoi... puis ça rend pas aussi classe que tes tiennes 8D) alors je peux pas vraiment te donner de conseil. J'en ai juste un, qui est plutôt un ordre en fait: continue et mets ce blog à jour régulièrement èé<br /> <br /> <br /> Voilà, bises darling <3<br /> <br /> (Désolée, mon commentaire suck, mais je ne suis pas douée pour faire des commentaires, encore moins constructifs u_u)
Le Cabinet du Dr Radio
  • Bienvenue dans l'antre pimpante quoi que distordue du Dr Radio. Celui là n'est pas chirurgien, non, il ne retouche pas (ou très peu et sur des logiciels gratuits parce que c'est un radin). Le docteur est un vilain voyeur qui ne veut rien laisser s'échapper
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité